Spectacle La Magie de Noël – 17 décembre 2017

Le chœur intergénérationnel de la Maison des Grands-Parents de Villeray a présenté le spectacle La Magie de Noël-chansons d’hier et d’aujourd’hui, à l’Église Ste-Thérèse-de-l’Enfant-Jésus, sous la direction de M. Gérard Parent.  Le chœur inclut 4 jeunes du primaire.

Le prix d’entrée était de 10$.  Plus de 150 personnes ont pu apprécier ce spectacle haut en couleur.

On a amassé 12 sacs de denrées qui ont été remis au Comptoir alimentaire Villeray.

Il y a aussi eu un tirage moitié-moitié auquel les gens ont généreusement contribué 452$.  Le prix de 256$ a été gagné par M. Mathieu Szablowski.

En tout, incluant les billets d’entrée et le tirage moitié-moitié, cette activité a généré un profit de 1490$, somme qui a été versée à la campagne de financement.

Voir les photos du spectacle.